PREMIERE-SODOMIE.INFO

Sa première double pénétration en compagnie de sa copine

=> CLIQUE ICI pour voir la vidéo complète !
Accès complet gratuit

Entre ton email pour accéder gratuitement aux versions complètes de toutes nos vidéos.

Description
Je devenais impatient et ne voulais plus être plus là. Je suis monté seule et ai demandé par texto à Ryan de monter. Il l'a fait. Je lui ai dit que j'étais prêt alors il a envoyé un texto à Joe pour qu'il vienne. Dans le même temps nous avons commencé à s'embrasser et il m'a enlevé le soutien-gorge. Il m'a dit que nous n'avions pas besoin de faire ça, que ca pouvait rester entre nous. Il m'avait déjà vu nue, donc ce n'était rien de nouveau. Il a fait la routine habituelle : des baisers / sucer sur mon mamelon. Touchant et jouant avec mes seins alors que sa bite devenait de plus en plus dure.


Joe venait d’arriver et je me suis rhabillée. Vous me connaissez. Je me suis levé et a pris une photo avec Joe. Évidemment, couvrant mes seins avec mes mains mais j'ai dû les laisser aller pour prendre la photo. Alors que je prenais la photo il a attrapé mes seins et a commencé à jouer avec eux. J'étais choquée et j’ai ri en disant que ce n’était pas possible. Je me dirigeai vers le lit et Ryan avait baissé son pantalon, alors Joe fit de même. Leurs bites sont grandes et déjà dures .. J'avais déjà commencé à sucer la bite de Ryan et puis j'ai dit à Joe de se rapprocher et ai pris la sienne dans ma main.


Alors que je faisais des allés et retours à sucer leurs bites, j'ai enlevé mon pantalon alors que Joe était allongé comme s’il était prêt.. Je me suis donc mise sur lui, il était supris : "oh vraiment" Je me suis mise à rire. J'ai mis de la salive sur moi et sur lui et j’ai grimpé sur sa queue .. ;) Comme je suis sur mes pieds seulement avec mes mains sur ses genoux, il a les mains fermement sur mes seins, attrapant et en les serrant. Ryan est debout et se lève à gauche de moi et me dit de mettre sa bite dans ma bouche. Je ne dit que comme Joe bat ma chatte et je vais rebondir sur sa queue. Ryan bien sûr me saisissant et en poussant ma tête vers le bas, même si j'ai essayé de tirer vers le haut. Littéralement me bâillonner. Le meilleur que j'ai été bâillonné.


Ryan se laissa aller et pris le lubrifiant en main pour faire un double pénétration.. J'ai dit non. Nope. Mais après je me disais pourquoi pas? Au moins essayer. Ça fait mal. Je lui ai fait arrêter à quelques reprises. Et je voulais vraiment qu’on le fasse. Mais il a dit non et qu'il voulait le faire et cela pourrait se faire. Une fois qu'il était rentré confortablement il a commencé à faire des vas et viens tout en soulevant une fasse pour aller plus profondément. Nous n’avons fait la double pénétration la première fois que pour une courte durée. Il était mal à l'aise et Joe avait demandé s'il pouvait aller de toute façon dans mes fesses. J'ai dit oui parce que c'est là où je voulais qu’il éjacule .. Je me suis mise à quatre pattes et Joe est venu derrière moi, cracher dans mon cul, caresser sa queue avec de la salive, et de mettre au début seulement le bout de sa bite, et a lentement commencé à pousser avec juste son gland. C'était incroyable et me sentais très bien! Un peu allumeuse.


Ryan est venu en face de moi et a mis sa bite dans ma bouche, puis serait pas en arrière et juste caresser sa bite et regarder. Joe monta et a commencé à aller mal. Il gifle mon cul et me demande si j'ai aimé mon cul giflé, parler sale. Queues de Ryan dans ma bouche et je dis oui à une bouchée. Comme il commence à ralentir Joe me dit qu'il a à foutre si je lui dis de terminer en moi. Il sort en laissant seulement sa tête dedans, je peux sentir sa bite palpitant et lancinante. Il transpire et on dirait qu'il est prêt à aller au lit.


Ryan m'a tiré par ma taille plus pour lui faire face comme il va dans mon cul de foutre chaud de Joe toujours là. Je me lève à quatre pattes il est un et se pencha saisissant mes seins comme ils pendent. Il bat la chamade, puis ralentit, et à frapper à nouveau. Totalement bruit que nous sommes à gémir et il est frappant contre mon cul. Il me raconte comment on se sent bien et qu'il est sur le point d'éjaculer. Il se retire et gicle partout sur mon cul / dans mon cul. Il m'a dit que c'était amusant et il veut que je jouir à nouveau. J'ai juste ri et a dit que je devais y aller. La prochaine fois :)
Vidéo porno publiée le 08/10/2012 à 15h22 dans la catégorie Jeune sodomisée

Vidéos en relation